Afficher un message
non lus
  (#10)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 30/04/2010, 12:52

Petite mise à jour :

L'ami de mon fils est pratiquement propre à la garderie (sauf pour les siestes et les marches, je lui mets encore une couche). Il ne s'échappe pas du tout et il va tout seul (et très souvent) sur la toilette. Il faut juste que je lui rappelle qu'avant de retourner jouer on s'essuie et on se lave les mains. La semaine prochaine nous commençons l'apprentissage de ''garder les bobettes entre les besoins''.

Pour mon fils, c'est autre chose. Il s'échappe encore au moins 2 fois par jour sur le plancher ou le divan (vive les piqués!), mais il commence à y aller plus souvent de lui-même. Aujourd'hui, il a même essayé de baisser lui-même son pantalons et sa couche assez vite pour faire dans la toilette, youppi!!! Lui aussi, va commencer l'étape des bobettes la semaine prochaine.

Petite précision : pour m'éviter du lavage (j'en ai déja assez depuis le début) et pour éviter aussi du lavage aux parents du ti-ami, les enfants se promènent les foufounes à l'air. Les parents étaient d'accords et ils font la même chose chez-eux.

J'ai moins de couches à changer, mais DEUX FOIS PLUS de lavage de guenilles, draps, etc. pour compenser... yéééé!!! (sarcastique)

Réponse avec citation