Afficher un message
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/04/2010, 13:08

Moi je pense vraiment comem maman rsg et weandyou..... Heu une loi???? okkkkkkkkkkkkkk on est rendu la! Quand on es pas satisfaite de ce que notre garderie peut nous apporter on essaie de trouver la perle rare ailleurs point finale selon moi! Et moi je suis ouverte depuis février, jai suivi tous mes cours en 2009 pour etre bien prete a ouvrir en 2010 et jadore mon métier J'ai du REFAIRE LA 1/2 DE MA MAISON AU COMPLET pour se reve et ce projet.... donc énormement de cout..... ouverture avec seulement 2 ti mousses a 25$ par jour...... plusieur milier de $ de dette pour louverture de ma garderie, plus quon doit vivre faire lepicerie habiller les enfant payer lhypotheque et les compte comme tout le monde!!!!!! jai aviser mes parents quon ne serait pas cloturer avant au moins l'automne..... soit moins dun an ou environ un an selon les fiance et tout ca par manque de sous! et je sors dehors tous les jours, quand il a eu de la pluie la veille on va marcher et sil fait beau comme hier et aujourdhui on va au parc 2 heures de temps! Donc si elle nest pas cloturer cest p-e juste quelle nen a pas encore les moyen selon combien denfants elle a sous sa responsabilité!

Soyons claire je necris pas ce commentaire pour me plaindre mais pcq je comprend ce que ca peut etre! Jadore mon métier et mendetter pour le pratiquer a été la meilleure décision de ma vie mais parfois faut poser des questions et regarder plus loin que le bout de son nez! Moi je ne dis pas au parents quon en arrache mais je leur dis que ma garderie est neuve, refaite a neuf et que la cloture ca liraplus tard, on va au parc ou se promener et jai un poupon bus!

Bon voila! dsl je me suis vider le coeur un peu :$

Réponse avec citation