Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/04/2010, 13:17

Pauvre mimi

Quand ma fille était en CPE, elle avait recu la premiere année une carte d'invitation pour la fête d'une amie dans son groupe. Je connaissais la maman mais pas le papa et la fete se faisait chez le papa de la petite. Ma fille voulait vraiment y aller et moi j'hésitais bcp. Finalement j'ai envoyé un courriel au papa pour lui dire que ma fille avait vraiment envie d'y aller, mais que pour moi sa serait complique d'aller la déposer, revenir a la maison et retourner la chercher a temps (je suis en bus). Le papa a été super gentil et ma dit qu'il ny avait aucun probleme a ce que je restes avec ma fille la-bas. Finalement je suis reste. Ma fille etait super contente et moi j'ai pus faire connaissance avec son papa et sa copine.

Au mois de septemble elle a été invité a la fete d'une nouvelle amie dans son groupe et je ne connaissais pas les parents sauf de vue. Finalement je l'ai laisse aller sans que je reste avec elle. Il faut leur faire confiance et ta fille a 6ans. Elle sera capable de te le dire s'il arrivait quelque chose. Ma fille n'avais que 4ans a ce moment la. Javoue que quand je suis partie de chez son amie et j'avais le coeur gros. Je me culpabilisais detre partie mais bon tout c'est bien passé et elle etait super contente.

MaRy

Réponse avec citation