Afficher un message
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai fait une fête d'ami pour mon fils qui a eu 6 ans aussi le weekend dernier et une maman avait les mêmes craintes que toi...

nous avons discuté au téléphone, je lui ai décrit un peu le plan de fête et lui ai proposé de rester avec nous... finalement, quand elle a vu les autres enfants et son enfant l'ignorer carrément, elle est partie prendre un café avec son mari et est revenu la chercher avec le grand sourire

discute avec la maman lorsque tu confirmeras sa présence, tu verras, ta fille vas s'amuser comme une petite princesse et tu te seras fait du soucis pour rien

bientôt, elle voudra aller jouer chez ses amies et vice versa, faut juste faire le premier pas et les fêtes sont un excellent moyen de rencontrer d'autres parents
Elle va déjà souvent avec mon gars chez nos voisins jouer dans leur cour mais plus loin...je veux pas , si je les voit sortir de la cour du voisin...je pars à la course et je me fâche vraiment.......je me fais dire souvent par les gens autours de moi que je suis "trop" poule mais j'attendrai pas d'en perdre un pour agir !!!....

Je vais faire une femme de moi et l'a laissé aller à son party de poupounnage mais ooooooo que je vais faire les 100 pas !!!!!!

Réponse avec citation