La fille d'une amie était allergique aux protéines bovines également, et comme toutes les allergies des enfants, ils font des tests à 2ans (comme ce fut le cas pour ma fille et les fraises) et si le test est positif il le recommence à 7ans, les allergies de ce genre ont une durée de vie de 7ans, elles peuvent être encore là mais quelque fois elles disparaissent, la fille de mon amie c'est partie à 7ans, elle a fait le test à l'hopital, toute branchée et on lui donne un grand verre de lait...tout s'est bien passé...mais elle préfère encore le lait de soya!!

tranquillement ils ont introduit, la crème glacée, le beurre etc...et tout va bien.
L'allergie aux fraises de ma fille est partie à 2ans, on a recommencer à lui en donner apres que le test chez allergiste soit négatif, on devait lui donner des fraises d'ici sans rien dessus, et après quelque temps les choses faites avec des fraises...et elle adore!! Moi je suis allergique aux fruits mais seulement depuis ma 3e grossesse, à ce moment là c'était les pêches, poires, et tout ce qui ressemble, et à ma 4e grossesse ca ajouté les fraises, framboises, et toute les baies...sauf les bleuets parce qu'on ne peut pas etre allergique aux bleuets...quand on est allergique aux baies, nous sommes allergiques à ce qui leur donne de la couleur, mais les bleuets sont bleus a cause d'une réaction avec le soleil et non à cause d'une substance allergène dedans. Souvent les réactions aux bleuets sont causés par une réaction automatique aux baies! et non au fruit.