Afficher un message
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2008, 07:53

Citation:
Envoyé par cybervirginie Voir le message
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé mais je suis au dernier tournant pour m'ouvrir accrédité (j'ai mon entrevue bientôt et des places ont été donnés dans mon secteur) et j'ai envie de reculer... à cause du salaire.

Mon emploi actuel comporte de bons avantages sociaux ainsi qu'un salaire net de 400$ environ semaine + 13% de paie de vacances, fond de pension etc...Je sais que je perdrai tout ça mais j'aimerais savoir une fois dépenses enlevées si j'aurai au moins 350$/semaine. J'aurai 4 enfants (j'en ai déjà 2 à moi).

Je tiens à préciser que je compte faire affaire avec un service de traiteur et ne prendrai pas d'assurance santé/médicament.
oh boy, est-ce que tu accueilleras des poupons dans ton services?
à 4 enfants PAS de poupons, en milieu à 7$ ça va te faire 520$ par semaine,sauf que PAS de vacances payées,pas de congé fériés payés ,pas d'assurances, alors il te faudra une assurance-salaire,l'épicerie c'est 200$et plus par semaine.Le plus rentable c'est de faire un gros souper et de te servir du surplus pour ton diner du lendemain,tu congèles si il y a des restes et avec ttes restes tu fais un repas touski!!!(tout ce qui ( reste) hahaha!!!

Réponse avec citation