Afficher un message
non lus
  (#40)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/04/2010, 15:18

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
comme je peux pas changer mon coin table a langer, que je nai pas de fenetre dans la salle de bain ni de ventilateur de plafond et que je veux pas sortir dehors a chaque fois que un fais caca je vais continuer a les mettre dans ma poubelle.

je suis anti branché glade et febreeze cest plein de choses cancérigène7

je vais mettre mon ti diffuseur que jai qui est a chandelle mais bon cest mieux que rien. ca va surement faire la job. je vais acheté des huiles essentielles a mon gout et ce sera ca

et moi aussi les cacas durs je les mets dans la toilettes
t'As juste a jetter les couches de cacazz par la fenêtre de la gardo...et mets un tit fan sur pieds à la sieste. De plus un ventilateur de salle de bain ça se pose vraiment facilement...on en a poser ici quand on as emménager il y a 3 ans!!! En tout cas, ya plein de bonnes solutions pas cher. Moi comme j'utilise jamais mes bounces...je vide la boîte en mettant une feuille une fois de temps en temps dans le fond des poubelles parce que veut veut pas même si on la lave a toutes les changements de sacs notre putain de poubelle sent toujorus un tit peu!!! C'Est surement vraiment frustrant de te faire dire que ça pue le cacazzz dans ta gardo...pauvre de toi....

Réponse avec citation