je vous numérote la façon dont je compte monter ma mezzanine et les matériaux, n'hésitez pas à me corriger si je fait une erreur:
1) je monte les 4 gros poteaux 4X4 a chaque coins qui sert de support
2) je fixe la charpente bois 2X6 au 4 poteaux afin de faire le plancher
et tu dois mettre des coins pour stabiliser ta structure. Ya pas juste des poteaux que tu peux visser au mur tu peux aussi fixer les 2 2x6 de la charpente du plancher ceux qui sont le long du mur tu peux les fixer
3) je construit la barrière de sécurité tout le tour de la mezzanine (je ne sais pas avec quel type de bois je doit utiliser), pense y mettre du plexiglas mais je ne sais pas trop... Si vous avez des idées
4) Je fixe le plancher en mdf
faire cette étape avant de faire le garde je crois serait plus facile.
5) construction de l'escalier en mdf, j'ai le modèle mais il faut que je vois comment mis prendre pour le faire.
Pour l'escalier elle ne pourra pas être visser ce genre de structure dois être construite a l'aide du fusil a pression... Je suis pas certaines des termes utilisés mais je suis certaine que c'Est ça que ça prends. c'Est dispendieux et ça vaut pas la peine d'en acheter juste pour l'escalier...
Connaissez vous le type de visse a utiliser pour ce genre de construction?
Les visses ce sera des visses a bois...à la quincaillerie il vont te donner ça.Tu aurra besoin de plus qu'une longueur de vis.. Probablement des 6 pouces pour visser les 4x4 aux murs et pour le reste de la structure je crois que des 4 pouces ça va être parfait mais je suis pas certaine c'Est peut-être des 3 pouces... mais demande conseille aux vendeur de la quincaillerie avant pour être certaine.
En tout cas je pense que sa tout de même être de sacré visse
Voila je pense que c'est tout