01/05/2010, 09:56
Effectivement je pense aussi a une intolérance alimentaire, et on S'entend que si l'enfant a un souci a ce niveau Ca doit le déranger, voire lui faire mal ?? Je tire la sonnette d'alarme mais j'ai l'impression que c'est moi qui freake pour rien selon les parents...
Je suis au prive donc pas de BC.
Cela dit le père a dit que la prise de sang lui avait coûte 70 pièces pour des tests d'allergie et d'intolerance. Je pense que les 30 dollars il les auraient paye ( sauf s'il me raconte des niaiseries et qu'il n'a rien fait)... Fa que.. Je pense qu'elle n'est pas contagieuse MAIS que ça va pas. Pour son bien je ne sais pas si c'est bon de l'exclure, mais si elle mange le lunch que sa mère nous apporte elle va trouver ça plate de nous regarder manger tous autre chose...
Bébiz toi tu as ces problèmes mais comment tu te sens quand tu mange les mauvais aliments ? Comment ça a été vérifie que tu as ces maladies ? Ça peut être une piste.
Alagarderie ouh j'aimerais avoir ta force... Tu les appellerais le dimanche pour dire pas de papier pas de garderie ? Est ce que je peux exiger de parler au médecin ? Il y a le secret professionnel qd même..
Pfiou j'aime pas ça cette situation ça me prend toutes mon énergie et mes pensées... Si les parents pouvaient me trouver ben tannante et decider de quitter d'eux-même je me sentirais mieux...
Merci de vos réponses !
|