|

01/05/2010, 22:15
Le "coma" ca s'appelle une paralysie du sommeil, on peut en avoir avec hallucination ou sans, c'est tres effrayant, car on essaye fort fort de bouger et on y arrive pas et parfois on reve qu'on se reveille 5 ou 6 fois avant de se reveiller pour vrai .... ca fait peur, surtout quand il y a hallucination, On peut halluciner des choses tres reelles ou irreelles, ca m'est deja arrive d'halluciner que quelqun vennait kidnapper mon bebe de 2mois qui dormait dans sa balancoire alors que je dormais sur le divan, je "voyais la scene et tout semblait reel, mais en realite, mon cerveau etait partiellement endormie, car il avait la faculte d'ajouter la presence de quelqun et d'une situation .... c'est tres desagreable et si ta fille en a eu une elle a peut etre paniquee , je sais que plusieurs personne en ont a un moment ou a un autre de leur vie, mais chez d'autres personne, cest plus frequent , l'alcool, la drogue, la cafeinne, le stress et la fatigue extreme peuvent provoquer ces paralysie ou en augmenter la frequence.... j'espere que tu trouveras une reponse a tes questions
Fafalava
|