Afficher un message
Ouvrir la porte à un inconnu???
non lus
  (#1)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Question Ouvrir la porte à un inconnu??? - 01/05/2010, 23:13

Bonjour!
Mon message fait suite au message de cette semaine, consernant la visite d'un inspecteur. Faux ou vrai inspecteur, cela n'est pas certain!

Alors voici ma question... Ouvrez-vous lorsque cela sonne ou cogne à votre porte?

Moi je suis présentement à la maison et non je ne réponds pas lorsque quelqu'un cogne à ma porte.

Voici les règles de police
Lorsque l’on frappe à la porte…
Vérifiez toujours qui est là avant d’ouvrir.
Sans nécessairement ouvrir, faites savoir qu’il y a quelqu’un à l’intérieur en allumant une lumière ou que vous n’êtes pas seul en faisant semblant de parler à une autre personne dans la maison.
Rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé d’ouvrir la porte à quelqu’un que vous ne connaissez pas.
En tout temps, fiez-vous à votre instinct. Si vous avez des doutes, n’ouvrez pas.
Ne vous fiez pas aux chaînettes de sécurité pour retenir votre porte. Sans ouvrir, demandez qui est là ainsi que le nom de l’organisme ou de l’entreprise que cette personne représente. Vérifiez le numéro qu’elle vous donne dans le bottin et téléphonez pour confirmer son identité.

Alors je ne sais pas ce que je ferai lorsque la garderie sera ouverte, mais je crois que je n'ouvrairai pas la porte non plus.

Vous est-ce que vous répondez à un inconnu lorsqu'il cogne ou sonne à votre porte???

Merci beaucoup!

Réponse avec citation