Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 02/05/2010, 08:40

Dans ma régie, il est inscrit que les frais de retard ou d'Arrivée hâtive sont de 0.50$ la minute... J'ai chargé une seule fois, car la raison du parent était, à mon avis, vraiment pas acceptable! Sinon, je ne charge pas, car la vie n'est pas parfaite et ça peut arriver! Nous sommes humains! Mais de là à avoir les enfants 50 heures par semaine +++++, ça, je ne tolèrerais pas du tout! Surtout que je suis accrédité et que c'est très clairement indiqué que lorsqu'on est subventionné, c'est un service de 50 heures MAXIMUM! Alors aucune raison pour le parent!

Tu peux te faire une régie avec des frais, plus une fiche d'avis de retard, indiquant le nom de l'enfant, la date, l'heure du départ ou d'arrivée (pas l'heure où le parent arrive pour venir chercher l'enfant, mais l'heure où l'enfant quitte!) et fait signer le parent... Après 3 retards, c'est à ta guise de résilier le contrat!

Tu as tout à fait le droit de refuser de prendre l'enfant plus tôt le matin, ce sont TES heures d'ouvertures et si les parents ne sont pas en mesure de les respecter, ils n'ont qu'à trouver une autre garderie!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation