Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/05/2010, 10:13

C'est drôle que tu arrives sur ce sujet car vendredi j'ai une maman qui n'est pas venu me payer... ON DIRAIT QUE DEPUIS LE MOIS D'AVRIL MES BONS PARENTS SE SONT TRANSFORMER EN EXCUSES SUR 2 PATTES...

Pour la maman dont je parle ici ce sont habituellement d'excellents ''payeurs'' n'est pas passé me payer malgré 2 avertissements cette semaine... c'est son 2e retard de paiement, son mari m'a téléphoné vendredi pour me dire qu'elle passerait et me laisserait le chèque dans ma boîte aux lettres... hier j'appelle à leur résidence pour savoir si ils avaient eu d'la misère à localiser ma boîte à malle et là papa me dit quoi xx n'est pas passé EILLE PREND MOI PAS POUR UNE CONNE LE COMIQUE...là il me dit ben je passe te payer si tu veux... je lui répond que c'est pas la peine le samedi à 20h les banques sont fermées et que lundi j'aurais une petite conversation avec xx... malgré le fait que se soit de bons clients les règles sont les règles j'ai imprimé un avis de retard de paiement et lundi je lui ferai signer son 2e avis ou il sera inscrit qu'au prochain retard de $$$ le contrat sera résilier et qu'ils devront se trouver une autre garderie sur le champs...

J'AI PAS LE CHOIX... j'ai une 2e famille qui est dans cette situation... super gentils... MAIS... mon gérant de banque n'est malheureusement pas aussi concilliant que moi.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation