Afficher un message
non lus
  (#13)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 02/05/2010, 12:11

moi aussi je l avais vu en decembre et je l ai revu plus tot cette semaine ça fait vraiment reflechir....oui je suis à la maison donc c un grand plus mais je trouve que mes enfants y perdent qd mm au change lors des journée pedago par exemple je n arrête pas de leur dire chuuuuuuuuuuuuuut pdt la sieste un gros 2 heures qd mm ...le matin je n arrete pas de repeter le mot viiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiite je n ai pas encore trouver le bon rythme et le pire c que j ouvre à 8 heure am et mm avec ca on galère....
je me suis mm surprise un matin de fin de semaine leur dire au petit déj :allez allez !! vite !!vite vite.... il m on tous regarder comme ça
je leur ai repondu en riant désolé deformation professionnelle tsé j etais à du pour aller me faire soigner
donc oui travailler à la maison c un plus...un gros mm ...mais en mm temps il y a un autre coté de la medaille je demande à mes enfants de mieux se tenir qd il y a des parents (pas de chicanes devant les parents ect...car le parent juge pas mal du genre elle n est mm pas capable de tenir SES enfants tsé)on le sait toute qu avec nos enfants c moins facile qu avec les minis de la gardo...tsé nos enfants nous testent ect...fais que je ne sais pas si vous vous y arrivez à 100% mais moi j ai encore des lacunes alors si vous etes passé par là ben je suis prenante si vous avez des conseils...

et je conseille au filles de regarder cette emissions,elle est vraiment bien faite !

bon week end

Réponse avec citation