|

02/05/2010, 18:59
Merci à vous pour toutes vos réponses, d`après ce que je vois, je suis la cause de mes problèmes! Mis à part mon contrat avec le parent, je n`ai pas de régie interne donc pas de limites d`établies! Par contre, j`avais bien avisé les parents au début du contrat que je fermais à cette heure là afin de permettre aux parents qui finissent à 5h de venir chercher leurs enfants à temps. Mais je me susi bien faite avoir car ils prennent tout ce qu`ils peuvent prendre! J`ai pensé aussi à peut-être changer mes heures d`ouvertures...ha qu`ils n`aimeraient pas ca ces deux là! En plus, je sais que la mamans est déjà arrivée chez elle lorsque le papa est en retard comme ca!...Elle va préparer son souper sans doute et se reposer de sa journée pendanr que moi j`ai faim et que ma famille aussi à faim!!!
Je pense que ca va être ma solution, je vais leur dire (bon, vu que les heures de fermetures ne sont pas souvent respecté, je vais les changer afin de pouvoir terminer à une heure qui est raisonnable!
Moi, je n`ai pas à terminer mes choses à 8h, p-c-que maman décide de relaxer avant l`arrivée des enfants!!!
Merci à toutes, lilikat!
|