Afficher un message
Souris dans la garderie
non lus
  (#1)
Bebiz
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Souris dans la garderie - 02/05/2010, 21:31

La garderie que fréquente mon garçon depuis 1an à des souris. Je l'ai apprise la semaine passé quand la dame me parlait et paf, elle c'est lâché... Elle a des crottes en dessous de son toaster et bla bla bla. Elle a beau nettoyer son comptoir, mais il y a toujours de petites boules noires qui reviennent (les excréments). Elle ne planifie pas de faire venir un exterminateur (déjà qu'elle en a fait venir un pour des fourmis l'année passé...). Ok, pour l'instant, mon garçon (2ans) va à la garderie seulement 1fois semaine, mais s'il devenait malade à cause de ça? et ma fille de 7mois qui y va le temps que j'aille à un rendez-vous, si elle tombait malade à cause de ça??? Est-ce que j'ai le droit de briser le contrat sans payer de frais? Est-ce qu'il faudrait que j'aille des preuves? Si oui, comment faire pour en avoir, chuis ben pas pour planquer une trappe dans le sac à couche de mon gars! C'est dur de trouver une gardienne en qui l'on a confiance, mais de la a avoir des bestioles en liberté... Sans parler qu'elle ne fait plus faire de sieste à mon garçon, donc le soir, il n'est même plus capable de ce supporter lui-même...

Que dois-je faire pour me débarrasser de cet endroit que je trouve "insalubre" à causes de ses souris?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bébiz

Réponse avec citation