
02/05/2010, 21:02
Heuuuu là je ne suis pas certaine qu'on parle de la même chose. Mais il s'agit ici d.herpès bucal. Ce virus est fréquent chez les jeunes enfants qui ont leur première poussée de feux sauvages. Ensuite c'est très peu probable que cela reviendra. Mais l'herpès bucal demeure présent constamment. Mais de là à excure un enfant parce qu'il a des feux sauvages oufff!!!
Moi je suis carrément dégoutée par els feux sauvages. Tellement que j'en fais rire de moi par mes amies et mon mari. Il faut dire que mon mari et deux de mes meilleures amies en ont plein! Alors quand je leur voit des feux sauvages, c'est ne me toucher même pas avec les doigts, buvez et manger deworsssssss hahahaha
Mais un jour, un de mes fils l'a eu! Hospitalisée car il n'arrivait à rien avaler. Mais finalement, ben ca a passer tout seul. Ca passe toujours tout seul. Et le pédiatre m'a dit que c'était très contagieux oui, mais pas dangereux et ce n'est que pour la première apparition que ce sera aussi intense, après ce sera des feux sauvages réguliers (mais tellement dégueu!!!)
De toute façon, la place de l'enfant ayant cela est CHEZ LUI. Mais de là à refuser de renouveller c'est TRÈS exagéré.
L'inconnu fait peur, je sais!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|