Afficher un message
non lus
  (#3)
Bebiz
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/05/2010, 22:15

Je m'excuse, mais un menou, ça urine pas partout, ça ne fait pas ses selles n'importe ou non plus... Ce sont des mulots, pas des souris en cage là. Si ça ne serait que des souris en cage ok, mais qu'est-ce qui dit qu'elle ne refile pas de la bouffe grignotté par les souris aux enfants? Je m'excuse, mais ça, c'est comme un NON cathégorique pour moi! Les souris, tout comme la plus part des petits rongeurs, peuvent transmettre la salmonellose.

Pour les siestes. Par son comportement, je le sais s'il a fait une sieste ou non. Si j'appelle la gardienne en soirée, elle me dit : J'ai essayé de le coucher dans mon lit, mais il n'a pas voulu dormir. Non, mais elle est rendue qu'elle le couche dans son lit (donc est seule dans une pièce en haut), car il sort du parc par lui-même. À la garderie, les enfants en haut de 2ans, elle les plantes devant la TV le temps que les bébés fassent leur sieste. Si au moins, elle avait un moniteur à bébé dans la chambre des bébés et qu'elle enmenait les plus vieux dehors au lieu de les planté devant la TV!

Réponse avec citation