Afficher un message
non lus
  (#6)
Bebiz
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/05/2010, 22:46

Je ne voulais pas paraitre agressive, mais me faire dire que c'est pas plus pire que des minous... Si j'aurais pas trouvé ça si pire, je ne voudrais pas essayer de les sortir de là! et que la semaine passé, ça va, mais maintenant non... La semaine passé, je ne savais pas qu'il y avait de la vermine en liberté près des enfants! Je n'irais pas manger dans un resto si je savais que là, il y aurait des souris, alors que mes enfants jouent avec des jouets qui ont p-ê été en contact avec de l'urine ou des selles de vermines me répugnes au plus haut point et de me faire dire que c'est pareil qu'un chat... Désolé, mais mes enfants ne mangent pas de la litière à chat!

J'ai pas le gout de payer 100$ (j'ai un contrat pour mes 2 enfants). De fois en fois, il y a toujours quelque chose qui ne marche pas. Vla 1mois, mon gars est revenu à la maison avec les fesses en sang et si je regarde dans le sac à couches, il n'y a qu'une couche de sale en 8h (couches lavable). Ça l'a prit 2 semaines de canestein et de fesses à l'air pour faire partir ça! En plus qu'il mange pas très très santé là-bas non plus. Toujours des mets à base de sucre. Ok, le menu est beau quand on le regarde, mais quand on lui demande ce qu'elle met dedans : sucre, cassonade, sauce sucré, etc. Elle en met dans presque tout ou sinon, ils mangent de la salade de macaronis ou de la pizza froide. hummm, pas que je suis grano là, mais 1 repas de "mal bouffe" par semaine, je peux comprendre, mais des bonbons, des chips et tout le quit assez souvent, pas certaine d'aimer ça...

Réponse avec citation