Eh bien moi j'ai toujours réussi à règler mon problème de souris sans exterminateur... Finalement je vis p-e dans une foutu sous à cochon... dire que je pensais être une mère responsable!
C'est SURE qu'il faut qu'elle agisse, qu'elle ne peut pas laisser les souris envahir la maison... mais la question que je pose c'est depuis combien de temps le problème perdure et qu'est ce qu'elle a l'intention de faire...
Si c'est RIEN ... LÀ y a un problème!
Mais personne ici se lève un matin en se disant... BON ben moi je fais rentrer une famille de souris et je l'ai laisse chier partout! Si la dame pense ainsi... oui il y a problème... mais elle a surement pas choisi de vivre ça la RSG! Ont peut lui donner AU MOINS 1 semaine pour règler le problème!
En-tout-cas moi aussi ça m'a écoeuré de voir quand j'en avait eu, c'est pas le fun.... mais j'ai pas chercher à avoir des souris et chez moi c'est PROPRE... même que dans mon cercle de connaissance ont me prend pour une maniaque de propreté à la limite de l'exagération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Je trouve les autres chose bien plus grave SI ELLE PREND LES MESURES NECESSAIRE POUR RÈGLER LE PROBLÈME!