Afficher un message
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
J'allais demander les mêmes choses....lui as-tu dit tes nouvelles heures ? En as-tu parlé avec elle ? Écoute...il nous manque un ti-bout d'histoire je crois car sinon elle est rapide sur la résiliation mais il y en a des parents qui font à leur tête et ce même après plusieurs avertissements de la RSG ! Je ne dit pas que c'est ton cas, mais je dis qu'ici j'aimerais bien avoir l'avis de la RSG moi !!!
sa doit être moi mais bon.... ben non, mais moi ce qui m`énerve c`est quand j`ai le gout de ch***er je cours au toilette, pi la sa sonne modite marde, sa sa fait chier, le temps de ....... laver mes mains le parent poirotte dewors, je lui dit quoi moi, euhhhh ben... no way toujours trouver des excuse c`est fatigant, moi ici passé 9h am je demande a être contacter avant de venir, (ceci seulement pour les parents qui ne savent jamais quand ils vont arriver, et passé 10h45 ben too bad trop tard. ici j`en ai une qui arrive a 10h 10h15 je n`y vois aucun inconvéniant j`ai été prévenue donc pas de problème, mais chez moi ce n`est pas un walk in a any time.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation