Afficher un message
non lus
  (#10)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 03/05/2010, 12:58

Cest pas évident de pas ouvrir la porte durant les heures de garderie Je suis la fille la plus peureuse au monde (j'ai dormi avec ma mere jusqu'a l'age de 12 ans tellement j'avais peur de me faire kidnapper ) et surtout avec ce qui attrait des inconnus qui sonne aux portes... J'ai une porte-pleine (pas de vitre) alors je peux pas voir qui est a la porte. Ni par une fenetre (je suis au 2eme et mon balcon est au dessus de ma porte d'entree alors je vois pas) ni par nulpart. Et avec les parents qui sonnent a la porte, le laitier, le livreur de ci et ca, ma voisine qui a besoin de farine, mon frere qui vient toujours me dire bonjour sans m'appeler... Cest pas evident Jai des enfants qui arrivent à 10h et j'en ai qui parte a 15h, alors ya toujours du vas-et-vient... En plus je ne peux pas descendre ouvrir la porte (je suis au deuxieme, mais ma porte est au rez-de-chaussé avec les escaliers a l'interieur) je dois toujours buzzer la porte... Impossible pour moi de descendre, tout le monde se pitch a la porte quand sa sonne, et mon plus vieux a trouver le truc des poignées Safety 1st

Réponse avec citation