|

03/05/2010, 14:06
Moi j'vais te dire, c'est la première fois cette année que j'espérais avoir un ti gars pour combler ma place de libre.... Pourquoi? Parce que j'ai 4 filles et 1 gars présentement.... il se serait retrouvé tout seul de gars... j'aurais pas refusé de fille, mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris le ptit gars... Heureusement pour moi , c'est un ptit gars qui a appllé en premier... Je n'aime pas ça choisir comme ça, mais c'est dans l'intérêt du groupe... J'pense que l'autre ptit gars que j'Avais déjà ce serait écoeuré de jouer aux poupées...
Pour ce qui est des allergies... J'aimerais mieux me faire dire non, au lieu de oui et que la personne ne connaisse pas ça et qu'il arrive un accident... Dis-toi que quand tu trouveras la perle qui voudras prendre ton enfant allergique, c'est sûremet parce qu'elle est habituée et tu pourras t'en aller la tête tranquille... Personnellement, j'en prend des enfants allergiques, car mon fils est allergique aux noix et arachies, et moi au porc... Alors, on connait ça chez nous.... Ne désepère pas, u vas trouver LA place pour tes fils... Il faut continuer les recherches...
|