Afficher un message
non lus
  (#4)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 03/05/2010, 15:13

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
Nous venons de prendre la décision d'avoir un 3ième bébé. J'ai annoncé aux parents que je garderais le service ouvert tout au long de ma grossesse avec une aide pour les moments opportuns et ils ne semblaient pas très heureux. C'est à croire que je vais faire ma vie au dépend des autres. C'est triste de voir ça. Je me donne à fond pour leurs kids, je reste ouverte pour pas déstabiliser tous ces ti-pets et pas trouver le temps trop long et ils y a aucune reconnaissance en retour Pas évident de réussir concilier travail/famille pour que tout le monde soit content.

Pour celles qui ont vécu l'aventure de travailler enceinte, j'aimerais avoir vos commentaires et comment avez vous gérer le tout: employer, revenus, dépenses, assurance parentale...
Merci!

Mais pourquoi l'avoir dit aux parents avant même d'être enceinte? C'est ta vie et c'est a eux de faire avec! Y'ont pas a savoir que tu veux tomber enceinte.... Ils ont à le savoir une fois que tu l'es et même moi j'aurais attendu que les 3 premier mois soit passé avant de l'annoncer...

Réponse avec citation