Afficher un message
non lus
  (#10)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 03/05/2010, 17:15

Effectivement tu aurais du attendre.. Mais bon cest faite tu peux pas retourner en arriere La reaction de tes parents ne me surprend pas... En veux-tu une bonne?? Jen ai une pas pire a te raconter

Je faisais mes rencontres avec mes parents pour l'ouverture de ma garderie. Un couple vient avec leurs 2 enfants, parle parle jase jase tout va bien jusque là. Et là, la maman me demande si je veux des enfants. Encore là tout est beau, cest normal de le demander, en plus jsuis pas vieille j'ai que 20 ans. Je lui réponds que si j'aurais voulu des enfants tout de suite, je n'aurai pas ouvert ma garderie pour perdre mes cocos pas longtemps apres. Je lui dis que cest certain pas avant dans 3 ans, puisque mon copain va commencer un nouveau travail bientot comme chauffeur d'autobus et qu'il devra travailler de nuit pour au moins 2 ans. Et là, la maman me répond faché : Ben là! Attend AU MOINS que ma fille commence la maternelle Euhhh pardon jai tu bien compris?? Je vais planifier ma vie selon l'entrée en maternelle de ta cocotte?? Si jpour attendre que tout mes cocos commence la maternelle, je vais atteindre la ménopause avant d'avoir des enfants !!! Alors je lui répond que je ferai mon possible pour pas nuire a leur vie, mais que cest des risques NORMAL quand on envoit son enfant dans une garderie en milieu FAMILIALE !!! En tout cas créé moi que je lui ai pas donner la place mettons Heyyy a commencera pas a controler ma vie avant meme que je garde ses enfants

Certains parents ont vraiment de la difficulté à comprendre le mot familiale dans ''garderie en milieu familiale''!! Jespere vraiment pour toi que tu perderas pas tes petits amis trop vite et que tes parents ont pas trop eu peur !!!

En tout cas, prend ca cool ma belle, faite l'amour et pensé pas au reste hihihi!!

Réponse avec citation