Citation:
Envoyé par tuladi
Ayayaye Mercedes... Tu l'as pas facile de ces temps-ci, toi.
Bon, je viens d'apprendre que finalement, c'est ta mère qui s'occupera de tes "kids" pendant ton déménagement.
Tu fais signer une lettre à TOUS les parents que tu es fermé entre tel et tel date pour déménagement.
Ils ont RIEN à dire si c'est signé, donc, entendu et accepté.
Et tu vas PAS te casser le bacon sur la femme qui veut t'enmener son enfant pendant le déménagement!
Quand j'ai achetée ma maison, en mai passé, il y a un parent (j'avais un seul parent, qui avait 3 enfants dont un de 2 mois) qui s'est pointé à ma porte (J'étais en train de "loader" le truck de déménagement) Bin, j'tais bin-bin désolée pour elle, mais elle devait partir avec ses 3 enfants et ce, sans discuter! En plus, elle ne travaillait PAS!
Pis quand j'lui ait dit que je prennais des vacances au courant de l'été, elle à chialée.
Ça pas été compliqué, j'lui ait dit un beau Beu-bye pis trouve toi une autre place!
Pour ton premier retard, tu as mis tes culottes très vite, mais j'aime mieux ça que tu ne dis rien
Pour les demandes afin que tu ouvres plus tôt ou ferme plus tard, c'est non, si tu en as pas envie.
Mercedes, tant et aussi longtemps que tu ne travailleras pas sur TOI, ça sera du pareil au même... Pis j'te dit ça parce que j't'aime! 
|
merci tuladi moi aussije t`aime lol!, oui je suis aller vite je t`explique pourquoi, la maman ne travaille pas donc a la place de partir a l`heure de la fermeture, c`est elle qui m`a dit que elle est parti a 17h ( je ferme a 17h) pi comme j`ai dit elle a pas lu mon contrat ou passé entre les lignes, normalement je laisse passé mais,tu sais si ont laisse passer ne seraice que une seul fois ben la deuxième fois c`est encore plus toff a remettre un avis (enfin pour moi) les parents te disent ben tu m`a laisser l`autre fois et moi se me met trop mal a l`aise, j`ai donc pris la décision de ne plus rien laisser passé j`en peut tout simplement plus en 9 ans de service
personne et je le met en gras parceque personne ne respecte mes règlement tu me connais je suis hyper souriente et je dit toujour ben non sa va c`est pas grave mais la j`ai apris a m`affirmer et sa fait du bien, je n``ai pas besoin de cela, rendu 17h30 mes enfants sont affamer et quand la maman est arriver c`était des pleurs et des cris et mes enfants se couche a 19h donc je n`ai que 1h30 avec eux le soir (ils se lève a 6h pour déjeuner avec leur papa qui est la que la matin) donc voila pourquoi je suis tolérence 0 pour
tout ce qui est dans mon contrat et ma régie.