Afficher un message
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 03/05/2010, 21:10

En fait quand se termine ton contrat?
Parce que selon l'OPC, la seule facon de mettre un terme a un contrat, c'est d'envoyer des courriers recommandes pour non respect du paiement ou des frais de retard, par contre, si il se termine bientot ton contrat, ne le renouvelle pas et tu pourras prendre le temps de BIEN choisir ton prochain client afin qu'il respecte tes regles...

J'ai appris beaucoup sur la confiance en moi et j'ai appris qu'il y a une technique vraiment efficasse avec ce genre de personnes, ca les fait fuir, tu lis la regie interne avec eux et tu dis clairement les choses qui te mettent mal a l'aise, tu le dis, je n'aime pas demander ma paye, ca me rend mal a l 'aise alors quand un parent oublie 3 fois de me donner mon argent le jour convenu, je ne renouvelle pas le contrat... meme chose pour les retards, tu precises que tu sais que tu es une personne souriante et consciliante, mais que cette facette de ta personnalite ne leur servira pas, car meme si tu es douce, tu seras ferme dans les sanctionss, sans passe droit.... c'est juste un conseil, mais pour moi ca a super bien fonctionne, les parents me prennent vraiment au serieux, et tu sais quoi, le respect on y prend gout et quand quelqun nous manque de respect par la suite... on a beaucoup moins de difficulte a le dire clairement

Fafalava

Réponse avec citation