|

03/05/2010, 21:23
La promenade étant à 9H30, j'amène ma cocotte entre 9h15 et 9h30 (donc un enfant de moins à habiller...) mais ça fait 5 semaines que c'est comme ça. Si elle avait un problème avec ça, elle a eu le temps en masse de nous le dire. J'ai plutôt eu le droit à une crise de nerf sur ma boîte vocale et elle a refusé de parler avec mon conjoint. C'est un milieu familial où tout les enfants sauf un on entre 18 et 23 mois. Donc pas de peinture ou autres... De plus, une fois que mon conjoint est arrivé en retard (parce que ma fille était malade et qu'ils ont manqué l'autobus), il a sonné à la porte mais la RSG ne l'a pas entendu. Alors il a cru que c'était la promenade, il s'est rendu au parc et la petite s'est endormie. Quand il est revenu à la garderie, elle lui a dit qu'elle ne l'avait pas entendu parce qu'elle était au téléphone...
J'avais clairement dit à ma RSG que je ne réveillerais pas ma fille le matin, que je la laissait dormir. Comme j'ai de très gros malaise, c'est très difficile le matin, ça aussi je lui avait dit, elle m'avait même fait la remarque que j'avais l'air malade.
Je répète que je n'ai JAMAIS su que ça la dérangeait à ce point, elle ne me l'a jamais dit, avant de mettre ma fille dehors, un vendredi après-midi.
J'enseigne au secondaire en éducation physique, des élèves absents sans qu'on le sache d'avance ou qui arrive à n'importe quelle heure c'est notre vie normale. Il faut savoir s'adapter, sinon, on ne travaille pas avec des humains.
Elle ne m'a pas demander de dédommagement
|