Afficher un message
non lus
  (#24)
ma puce d'amour
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/05/2010, 05:44

Y'a plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte pour l'heure du coucher. Chez-moi avec le voyagement et tout (que ce soit lorsqu'elle est avec moi ou ce fait garder chez mamie) le temps de faire le souper, on mange jamais avant 6h00pm, 6h15pm donc je me vois mal coucher ma fille à 7hpm. Elle n'a pas encore passé un peu de temps avec nous, n'a pas encore pris son bain et le temps d'aller jouer dehors. En plus il faudrait presser le bas pour tout faire et je crois que ce n'est pas l'idéal. Donc pour moi 8hpm c'est notre heure.

Ca dépend aussi de l'enfant, de son tempérament. Moi elle est encore pleine d'énergie rendue à 8hpm même si elle a beaucoup bougé à la garderie. Autant elle avait besoin de beaucoup de sommeil(des 14h en ligne), autant maintenant elle dort beaucoup moins. (entre 8h et 10h des fois 12h).

Alors laissé les gens parler. C'est vous qui décidez. Si vous avez le temps de passer un moment avec votre enfant, de faire ca routine et ce dans un temps et vitesse raisonnable tout est bien correct. Le pire je crois c'Est les parents qui couche leurs enfants très tôt pour ne pas s'en occuper, c'est plus facile quand ca dort que lorsque ca bouge partout. Mais je crois pas que dans le sujet de départ c'était le cas.

Sur ce bonne journée à tous

Réponse avec citation