Afficher un message
J'en demande trop (problème avec une assistante) ?
non lus
  (#1)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut J'en demande trop (problème avec une assistante) ? - 04/05/2010, 08:49

Les filles, j'aurais besoin de savoir si c'est moi qui en demande trop!

J'ai une assistante en garderie. Hier, une très bonne amie à moi m'a appelé car son conjoint venait de se suicider. Elle avait besoin de moi (la famille à l'extérieur s'en venait).

Comme j'avais 5 enfants, j'ai demandé à mon assistante de faire une grosse partie de la journée avec les enfants et je suis aller aider mon amie (qui a également une garderie).

En revenant vers 15h00, les enfants étaient encore couchés (ils se réveillaient) et mon assistante était sur l'ordi (qui est dans la salle où les enfants dorment). Bon, en arrivant, j'étais fatiguée et je la laisse partir en lui disant que je vais la payer jusqu'à 16h30 (heure où elle devait finir). J'avais besoin d'être seule avec mes ti-mousses...

Le hic, je me suis rendue compte que la vaisselle du midi n'était pas faite (pas lavée) et le lave-vaisselle n'était pas débarassé! Oui, j'étais fatiguée, mais ça m'a découragée et ça m'a fâchée.... De plus, je lui paye ses 2 heures en après-midi où les enfants font dodo et où elle ne fait rien!

Oui, l'important c'est qu'elle prenne soins des enfants et elle l'a fait... Mais est-ce que c'est normal que cela me fâche de la voir sur l'ordi quand la vaisselle n'est pas faite et que le lave-vaisselle n'est pas débarassé?

Mes remplaçantes, elles, je n'ai jamais eu besoin de leur demander cela! Elles le faisaient d'elles-même....Il me semble que cela va de soi non?

Merci de me dire ce que vous en penser!

Réponse avec citation