Afficher un message
non lus
  (#20)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 04/05/2010, 09:58

Pour moi, cela ne me dérange pas du tout, les parents sont avisés que si je décide d'aller au parc ou autre il devront venir nous rejoindre, de plus j'installe une affiche a la porte lorsque je quitte chez moi et si je fais une activité plus salissante ou qui requiert plus d'attention, ils sont aussi avisés que l'accueil sera en conséquence, que je n'aurai pas mon attention a eux... cela ne m'empêche pas de discuter mais je ne me déplace pas pour les accueillir au vestiaire, je reste dans mon activité et l'enfant viens nous rejoindre ou le parent m'apporte son bébé.....

J'ai choisit d'être a la maison d'abord et avant tout, et puisqu'il faut que je travailler, je continue d'être éducatrice comme les 7 dernières années passées en CPE... mais je ne suis pas un CPE, je veux être un milieu familial, qui ressemble le plus possible a une maison qu'a une installation....

Je ne crois pas qu'elle est le droit de résilier le contrat... a moins que la raison soint inscrit dans son entente que tu as signé... sinon elle ne mérite pas une mère et son enfant qui prennent le temps de vivre ensemble... moi s'il me pait il ne sont pas obligé de venir ils peuvent rester a la maison et le nombre d'heure présent aussi....

Dans quelle région habites-tu??? J'ai deux places disponibles en ce moment...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation