Afficher un message
non lus
  (#11)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 04/05/2010, 13:28

pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple

ta garderie ne te satisafait plus pour pleins de raisons aussi bien alimentation (malbouffe)que probléme sanitaire, que securitaire ect... pleins de raisons .....

ben resilie et paye les frais comme tout le monde c tout !! pourquoi en faire un mélodrame ???

ta rsg n a pas choisis daccueillir des rats chez elle on s entend! je ne souhaite pas que ca m arrive je capoterai ben raide surtout que j ai peur de ces grosses bibittes là.. soit je ferai tout ce que je peux pour regler le problème....mais encore là mm si ta rsg regler le problème ca ne changerai pas grand chose pour toi etant donné les fesses rouges de ton bb,ton enfant d apres ce que tu dis mange mal n est pas en securité car seul à l etage ect....ben qu est ce que tu attends ?? je ne comprends pas

des garderies privé y en a en masse et y en a vraiment des bonnes alors quest ce que tu as à perdre ?? ca m etonnerai que tu tombes encore sur des rats....

tu t es engagé à payer les frais de resiliation si tu decidais de quitter en signant ton contrat alors...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés