Afficher un message
non lus
  (#22)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 04/05/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Eh bien moi les parents sont libres en ce qui concerne les heures d'arrivée, (...) ne me dérange pas du tout, je fais mes activités et l'enfant se joint à nous quand il arrive. Les 2 seuls moments où je refuses c'est le dîner et la sieste.
J'aime bien mieux les parents qui veulent passer le maximum de temps avec leurs enfants, je leur laisse donc la liberté de le faire.
Ce sera même chose pour moi. Les activités débutent à 9h00... L'enfant qui arrivera plus tard n'aura qu'à se joindre à nous. Je n'attendrai pas personne... Si je suis à l'extérieur pour prendre une marche, le parent devra nous rejoindre... Par contre, je vais demander aux parents de ne pas arriver entre 11h15 et 3h15 question de respect (dîner et sieste). Je me dis TANT mieux, s'il y a un ti-pit qui peut passer plus de temps chez lui avec ses parents!!!!!
Cela doit être très important pour beaucoup de parents, parce que BEAUCOUP de parents m'ont demandé s'il était possible d'arriver plus tard.... Je suis surprise d'autant de demandes à ce niveau. Moi y a pas de prob. pourvu que cela soit durant mes heures de garde!

Réponse avec citation