Afficher un message
non lus
  (#13)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 04/05/2010, 13:10

Moi je connais quelqu'un qui a eu longtemps une garderie à la maison; avant que toutes les lois ne passent; disons qu'à cette époque on était pas mal toutes ben jeune. Elle avait 15 enfants à sa charge dans la gardo et elle était seule. Elle leur montrait le respect et les memes choses qu'on fait nous dans nos Service de garde. Elle est une femme incroyable. Elle a déjà du aller à la clinique parce qu'un de ses enfants s'était blessé et elle y est allée avec tout le groupe et tout le monde est resté tranquille sans courir ni crier tout le long qu'ils ont du attendre. Elle leur avait simplement dit que si tout allait bien ils arrêteraient à la cremerie. Elle fonctionnait beaucoup par les bons gestes sont récompensés.
J'ai de la difficulté à croire que des bonnes personnes comme ça il n'y en a plus. Personnellement je ne le ferais pasavec autant d'enfants, mais il reste que ça ne veut pas dire qu'il sont négligé parce qu'ils sont plusieurs! Je suis en accord avec celle qui n'ont pas de permis mais qu'à partir de 7 ils ont une assitante; je trouve ça TOUT A FAIT LOGIQUE sommes nous plus niaiseuse parce qu'on a pas de permis?? c'est toujours ben pas de notre faute s'ils n'en délibèrent pas plus!!

Nanouk

Réponse avec citation