Afficher un message
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/05/2010, 13:19

Bien moi mon commentaire se limite à mon expérience personnelle à moi....

J'ai passé ma jeunesse dans la même garderie...de 9 mois à 9 ans car nous avons déménagés ! Une dame extraordinaire qui occupait la place la plus importante après ma mère dans ma vie ! Combien nous étions chez-elle...21 enfants ! 15 temps plein + tous les ti-amis qui allaient à l'école et qui venait diner...avait-elle une assistante...non pas pentoute et croyez-moi...j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu les founes propres, j'ai toujours bien mangé et j'avais intérest à être polie et respectueuse car le coin genoux, nous l'aimions pas pentoute lollllll ! J'ai tout appris avec cette dame là passant mes journées de 6H30am à 18H00 et souvent les vendredis, elle me gardait à coucher (j'étais la chouchou hihihihi) !!!!!!! Et bien aujourd'hui, j'ai 30 ans, cette dame est toujours en vie et je l'appelle minimum 1 fois par mois...ma meman à moi est décédée et c'est elle qui répond à mes questions ! Elle a soigné tous mes ti-bobos d'enfants et continue une fois que je suis adulte ! Cette dame là est la responsable de ce que je suis devenue car entendons nous, j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec mes propres parents ! Quand nous sommes déménagés j'ai jamais autant pleuré dans ma vie !!!!

Est-ce que je dirais que TOUS peuvent faire son travail NON... Est-ce qu'il y a des milieux qui méritent d'être dénoncés OUI...est-ce qu'on dit souvent "J'aurais donc dû" mais trop tard...le ti-bebé yé handicapé, ou mort ou ouou ou ou....

Voilà mon seul commentaire en ce mardi....le reste viendra vendredi lolllllllll

Réponse avec citation