Afficher un message
non lus
  (#19)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 04/05/2010, 13:24

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Bien moi mon commentaire se limite à mon expérience personnelle à moi....

J'ai passé ma jeunesse dans la même garderie...de 9 mois à 9 ans car nous avons déménagés ! Une dame extraordinaire qui occupait la place la plus importante après ma mère dans ma vie ! Combien nous étions chez-elle...21 enfants ! 15 temps plein + tous les ti-amis qui allaient à l'école et qui venait diner...avait-elle une assistante...non pas pentoute et croyez-moi...j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu les founes propres, j'ai toujours bien mangé et j'avais intérest à être polie et respectueuse car le coin genoux, nous l'aimions pas pentoute lollllll ! J'ai tout appris avec cette dame là passant mes journées de 6H30am à 18H00 et souvent les vendredis, elle me gardait à coucher (j'étais la chouchou hihihihi) !!!!!!! Et bien aujourd'hui, j'ai 30 ans, cette dame est toujours en vie et je l'appelle minimum 1 fois par mois...ma meman à moi est décédée et c'est elle qui répond à mes questions ! Elle a soigné tous mes ti-bobos d'enfants et continue une fois que je suis adulte ! Cette dame là est la responsable de ce que je suis devenue car entendons nous, j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec mes propres parents ! Quand nous sommes déménagés j'ai jamais autant pleuré dans ma vie !!!!

Est-ce que je dirais que TOUS peuvent faire son travail NON... Est-ce qu'il y a des milieux qui méritent d'être dénoncés OUI...est-ce qu'on dit souvent "J'aurais donc dû" mais trop tard...le ti-bebé yé handicapé, ou mort ou ouou ou ou....

Voilà mon seul commentaire en ce mardi....le reste viendra vendredi lolllllllll

Si on serait sur facebook, je dirais ''J'aime'' sous ton commentaire

Réponse avec citation