Citation:
Envoyé par mimi1980
 moi je suis une dormeuse et j'ai habitué mes enfants comme ca ! J'entend souvent des parents me dire "ouff je suis debout depuis 5h00am" et je leur demande "pourquoi" ils me répondent TOUS "Ben X s'est réveillé" et moi de répondre "Alors pourquoi si X est réveillé, toi tu dois l'être aussi" ils me regardent tous avec cet air là  et je leur explique que moi, depuis qu'ils sont touts petits, JAMAIS maman ne se levait avant 7H30 donc si avant ça, je les recouchais en indiquant que le dodo n'est pas terminé ! Les années ont passées et asteur mes enfants dorment super bien...la semaine nous les réveillons mais la fin de semaine...je peux même me rendre jusqu'à 10H30 facile  !!!!!
|
malheureusement, on a eu une période ou, une seule voiture obligeait, je devais lever toute la petite famille à 3heures pour aller reconduire mon chum au travail, ensuite, j'arrivais à la maison, les enfants avait faim, on déjeunait à 4h30 mais là, ler journée commençait, pas capable de les coucher
je repartais à 6 heures pour la garderie et le boulot à 7heures... mon dieu, je me demande encore comment on a fait