Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/05/2010, 16:41

Eh bien pour la toux, moi je leur dirais que tu es rendue que tu en a peur pour lui parce que c'est bien épouventable comme toux, que tant que ça ne diminue pas ou que l'enfant n'a pas vu un médecin qui dit qu'il n'est pas en danger (billet médical), tu ne le reprends pas, que ça te fais trop peur parce qu'il semble avoir du mal à respirer. Vas-y comme ça, ils ne peuvent pas te reprocher d'avoir peur pour leur enfant et il n'auront pas le choix de consulter avant de revenir. Mais je t'avertie, ma fille a toussé comme ça pendant 4 mois suite à une laryngite l'année dernière alors...Et je consultais tellement souvent et à différents endroits, personne trouvait rien et moi je dormais plus et elle a fini par avoir des pompes...
Pour les bobos, je ne suis pas certaine mais je crois qu'il faudrait qu'elle fasse de la fièvre pour que ce soit de l'impetigo...mais bon, je ne connais pas trop alors...Mais j'ai une petite ici qui a des bobos ronds qui n'ont pas guérit depuis février dernier et j'ai suggéré à la maman de la crème pour champignons. Le pharmacien a dit pareille et depuis la semaine passé qu'elle a sa crème et ça semble diminuer tranquillement pas vite...Peut-être que c 'est la même chose.

Réponse avec citation