Discussion: Pas mal découragée
Afficher un message
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 04/05/2010, 21:54

bin moi j'ai une garderie à dorion , mais je viens de combler ma place de libre... en effet, les places partent vite.... As-tu essayé les garderies privées?? Je sais qu'il y a une nouvelle installation sur cité des jeunes a vaudreuilqui est en construction... Je sais pas si c'Est trop oin pour toi, mais il y a aussi une nouvelle installation sur St-Angélique à Saint-Lazare qui va ouvrir bientot, bientot... je sais pas l'ouverture est prévue pour quand... Il y a aussi dans l.'étoile et la première édition ou on affiches des places de libres.... Regarde dans les petites annonces, no314... C'est sûr qu'une place pour poupon c'Est difficile à trouver, mais suffit de regarder souvent et d'appeller vite vite quand on en voie une de libre... Et je te donne le même conseil , va au parc, je connais beaucoup de garderies qui y vont...comme entre 10h et 11h le matin, c'est SUR que tu vas croiser d'autres éducatrices... Souvent, nous n'avons pas besoin d'Afficher nos places libres pour les combler... Je suis sure que tu auras plus de succès de cette façon.... Je trouve ça plate pour toi,mais ne te décourage pas, c'est sur que tu vas trouver.... il y a tellement de garderies dans notre coin! C'est sur qu'il y aura une ptite place pour ton enfant.... bonnes recherches...

Réponse avec citation