En meme temps mylaine... il faut que tu mette tes culotte PIS des bretelles lol, grand maman est a la maison, maman peut tres bien aller seule a la clinique et faire un detour a la maison pour reconduire coco... c'est plate, mais les parents quand on veut pas trop les brusquer et qu'on fait des exceptions ils prennent pour acquis que nos reglements s'appliquent aux autres mais pas a eux ... il faut etre claire... c'est dure et c'est plate, mais il faut dire ok bien dans ce cas je suis dsl mais je dois te demander de retourner coco a la maison parce que si ta fille est porteuse de la gastro ton fils l'est fort probablement et je dois desinfecter la maison et si je garde coco, ma desinfection sera a recommencer si il est malade dans les prochains jours.... dsl ( cocotte faut que tu apprennnes a dire non pas noui ou ouinon NON dsl je ne peux pas et quand ils sont en conger de maternite ET qu'en plus quelqun est disponible pour les aider a la maison, moi je me sens moins coupable de leur demander de prendre soin de leurs enfants afin qu'ils ne contaminnent pas les autres et les miens )