Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/05/2010, 20:42

Pour ma part oui. Apres chaque collation et diner je ramasses et rince les assiettes, verre et ustensile et je le part apres la collation de l'apres-midi quand il est plein. Le balai ou balayeuse se passe aussi apres chaque collation ou repas et desfois quand les enfants sont tranquile ben jen profites pour le passer partout. Le vendredi apres-midi tout de suite apres les sieste je ramasses tous les draps qui a servit durant la semaine dans les parcs, ainsi que bavettes et debarbouillettes de la semaine et je pars la laveuse.

Je cuisines aussi le matin vers 11h00 pour que le diner qui est a midi. Mes repas sont pratiquement toujours frais fait comme une vrai famille .

Le mercredi matin, mon conjoint m'aide a passer le balai partout et a mopper partout pendant que mes petits et moi ont range tous les jouets qui ne sont pas dans les bon bac ou qui ont ete oublié dans les petits coin en début de semaine et apres ont part vers 9h45 au parc jusqu'a 11h.

La fin de semaine avec l'aide de mon conjoint et meme de mes enfants nous faisons le gros gros menage et nettoyage de la terrasse.la plupart du temps sa se fait le dimanche pour que tous soit propre le lundi matin. A noter que ma garderie fait mon appartement au complet donc pas vraiment le choix d'en faire un peu a tous les jours.

Pendant la sieste j'en profite pour me reposer. Comme mes grandes ne font pas de sieste, j'en profites pour me coucher avec elles coller sur mon divan et ont ecoute un film juste les 3 ensembles. C'est leur moment avec maman .

MaRy

Réponse avec citation