Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/05/2010, 20:48

Eh bien moi je passe la balayeuse 1 fois sur 2 en présence des enfants. Ça dépend. Tous les jours, je nettoie les surfaces en leur présence et même plusieurs fois. Pour les jouets, je commence la désinfection souvent en leur présence le vendredi après-midi. Le vendredi après midi je fais aussi le lavage de la garderie en leur présence et les jours de pluie ou on reste à l'intérieur je fais aussi le mien (ma salle de lavage est dans ma garderie alors pourquoi pas ???)
Le dimanche, pendans la sieste de ma fille, je descend à la garderie et j'y "pette la claque" comme ont dit pendant 30 minutes-1hr, selon les besoins. Pour les repas, j'ai un traiteur alors ça me sauve beaucoup de temps...

J'ai pour mon dire que ma job est aussi de laisser les enfants s'imaginer des jeux, de les laisser jouer ensemble, de les laisser apprendre à gérer différentes situation....Alors pourquoi ne pas faire le ménage de la garderie en attendant et en les ayant à l'oeil ??? COmme ça le soir, quand j'ai ma journée dans le corps, je peux relaxer un peu plus en famille. Et surtout que là ma maison est à vendre et je dois toujours tenir ma maison très propre....faudrait pas que je perde mes soirée à nettoyer le sous-sol !

Réponse avec citation