Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 05:54

Moi ma voisine a eu une garderie pendant 11 ans et tous les jours, elle passait la balayeuse quand elle couchait les enfants. Les enfants était habitués et s'endormait avec le son de la balayeuse !

Moi ma garderie est au sous-sol donc après le dîner, quand les enfants écoutent Passe-Partout, je nettois la garderie, lave la table, les chaises, passe le balais etc...le vendredi pendant la période de jeux libre qui est de 15H30 à 16H15, je lave un peu plus en profondeur, donc je retire les jouets très utilisés, je nettois mes bacs de rangement, le meuble à télé, je retire toutes les couvertures des parcs pour le lavage de fin de semaine etc...! Tous les jours, dès que je couche les enfants, je monte et je lave ma vaisselle car rien ne m'écoeure plus que de monter en finissant et de voir mes comptoirs remplient ! Mais mon gros ménage à moi, ce fais le soir, dès que je ferme à 17H30, je monte, passe la balayeuse, nettoie les planchers (tous les jours), nettoie mon comptoire, je sers le souper et après je m'assis ! Je dois pas rester assis plus d'une heure car sinon....me lève pu du divan lollll

Réponse avec citation