Afficher un message
non lus
  (#19)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 07:48

Weandyou, cest trop personnelle la raison désolé gang...

Vu que je peux pas vous dire la signification de mon nickname, Je peux vous dire l'autre pour me faire pardonner....Weandyou cest pas mon vrai ''nickname'' d'internet mon vrai je l'ai utilisé dans 5-6 messages sur magarderie.com mais je lai changé parce que mon vrai nick il y a que moi qui l'utilise.... C'est Wiccagalia... Mais ce nick là, PERSONNNNNE sur internet en entier l'utilise... Alors jetais trop facile a ''retracer'' si je l'utilisais ici Mais bon, ya surement pas beaucoup de parents qui vont lire ce post alors je me lance!

Je me cherchais un Nickname unique que jaurais pas besoin de chercher dans ma tete ''coudont, stait quoi mon username??'' Alors j'utilise Wiccagalia partout Si vous tappez Wiccagalia sur Google, ca va vous sortir 5-6 pages de tout ce que jai faite sur internet depuis que jai 13 ans Des videos, des comptes, des jeux... Yen a pleins

Wiccagalia veut dire Wicca pour la magie rouge, Agalia cest le diminutif de Agaliarepth (le démon des enfants, il est gentil malgré le mot démon ) Mon ex et moi on voulait appeler nos enfants Wicca et Agalia.. Ouin on était fucker dans ltemps Alors on a faite le mix des deux, ce qui a donner de quoi d'unique !!!

Dernière modification par weandyou 06/05/2010 à 07:53.

Réponse avec citation