Afficher un message
non lus
  (#43)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/11/2008, 09:44

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?
À TON POST INSATISFAITE DU MF J'ai répondu que tu devrais laisser ta job et t'occuper toi-même de ton enfant. ET NON MOI JE NE PARTAGE PAS TON AVIS faut pas charier coudonc ya tu quelqu'un qui voudrait t'avoir comme parent dans sa garderie. Je me suis rendu compte que les parents comme toi qui reprochent des choses aux garderies hé bien VOUS ÊTES CEUX ET CELLES QUI S'OCCUPENT LE MOINS DE VOS ENFANTS !!! Ta prochaine gardienne devrait être un ROBOT sans enfant sans lunette sans trucs qui traine par terre... avec une balayeuse collée dans la main sans défauts et bien sur toujours disponible pour faire TA JOB DE PARENT car il te faut bien une CARRIÈRE PARFAITE !!! DITES-MOI SI JE ME TROMPE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: