Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#7)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 06/05/2010, 09:20

je comprends le point de vue de malyy..quand tu veux te sortir de la merde ben tu fais ton possible..tu veux te sortir de la merde...mais arrive un moment ou tu te rends compte que des fois seul le temps arrive les choses...dans le fons malyy, tu seais peut-être mieux de baisser ton ratio et de vivre plus humblement une couple de mois...j,ai pasé par là...j'étais mère monoparentale à temps plein, avec des dettes et pas de $$, ça m'a pris deux ans m'en sortir, et crois moi mes dette sont à 0 et je m'achète une maison. je ne pouvais pas me permettre de me brûler....

en ce moment je monte mon ratio de 5 à 6, car je feel bien, je me sens capable et aec le stress de mes dettes de moins, j'ai plus de patience.

tout ça pour te dire que des fois trop c'est comme pas assez. Mais oui je te comprends car le $$$ amèene un stress incroyable. tu as fais ce que tu pensais le mieux, maintenant revise ta décision et prend la bonne...

personnellement je ne le ferais pas à 9...j'aime trop mon intimité...et avoir une tierce personne dans les pattes..no way!!

Réponse avec citation