Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
mais malyy j'ai l'impression que tu n'as pas saisie mon commentaire, j'ai l'impression que tu t'es sentie jugee dans tes competence et ce n'etait pas mon intention, je voulais juste partager avec toi mon experience d'un groupe plus gros que celui auquel j'avais ete habituee lors de l'ouverture de ma garderie et les trucs que j'ai trouvee pour m'y habituer .... j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions
Je suis désolée... j'étais fâché d'une certaine personne pafaite et ça débordé! Merci d'avoir répondu les filles... Je pensais que le forume était ouvert à toutes et que l'on pouvait se jaser! Bon, entre r.s.g, c'est normal non? Mais de se faire juger.... j'en avais pas besoin ce matin! Je sais ce que je vaux et merci quand même!

Je laisse la place aux personnes qui savent tout et connaissent tout et surtout aux personnes parfaites....où juste là les enfants sont bien traités!

Le forum....fini pour moi! Mme gros château, personne ne m'a dégnigré comme vous... mais, ça donne une leçon! Les personnes qui semblent bien ont souvent un double visage!

Aujourd'hui, j'avais besoin d'aide et non de me faire blaster!

Merci bcp pour celles qui dans le passé m'ont aidé...et je vous souhaite une belle continuité avec vos ti-amours....

Malyy (Marilynn xx)

Réponse avec citation