Discussion: Besoin d'en jaser...
Afficher un message
non lus
  (#35)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 13:13

Je reviens de ma sortie éducative et j'ai pensée à ça, Malyy

Je me dit que tu dois vraiment être fatiguée pour réagir comme ça et je crois personnellement que tu aurais réagis de la même façon, que ce soit moi ou une autre.

Tu avais sûrement besoin d'entendre autre chose et jamais je n'ai voulue te blesser, d'aucune façon que ce soit

Et ta réaction est sûrement "normale" compte tenu de ta fatigue et du stress financier dans lequel tu baignes et, même si je n'aurais pas réagis comme toi, je peux comprendre TA réaction.

Chez Clodie, mon conjoint est probablement un des conjoint qui gagne le moins de sous!!! hihihi!

Je le répète souvent, pour moi, l'argent n'est PAS ce qui est essentiel! L'essentiel, c'est BEAUCOUP plus que ça (comme: un sourire, un mot d'amour d'un de nos enfants, la santé...etc.)

Je sais que ma vision de la vie est bin-bin différente de celle des autres (en général)

Mais n'en demeure pas moins que je ne changerais pas ma façon d'être et de voir la beauté de la vie pour PERSONNE car ma vie, JE L'AIME!

Bonne chance Malyy, repose toi bien et désolée de t'avoir fait réagir de la sorte

Réponse avec citation