|

06/05/2010, 13:33
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu es très patiente. J'en ai un comme ça chez-moi. Il a débuté en mai dernier et là après 1 an, je vois quelques amélioration mais ouf qu'il est pas un cadeau. Je vous dirais qu'à certains moment, la seule raison pourquoi je l'ai gardé c'est parce que je savais qu'en juin (le mois prochain), il s'en va ! Pourtant il est adorable...quand il veut ! Le fait qu'il soit actif ne me dérange pas, c'est un enfant. Mais faire mal aux amis, briser mes choses, ne pas écouter à répétition, ça ça vient me chercher. Par exemple, ça fait 1 an que je répète d'arrêter de voler les jouets des mains des amis. Eh bien 20 fois par jours il vole les jouets encore...Décourageant. Bref, je te comprends, je ne sais pas quoi te conseiller...désolée ! Mais si ce seul enfant te prend toute ton énergie et t'empêche d'apprécier ton travail, moi je résilierais le contrat. Si tu es subventionné tu peux avoir de l'aide. Si non, comme moi, tu n'as rien à ce niveau alors que peut-être il en aurait besoin !
Bonne chance !
|