Afficher un message
non lus
  (#10)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 06/05/2010, 13:39

Citation:
Envoyé par basma10 Voir le message
merci les filles pr vos réponse, oui au fait pour la garderie qu'on a visité, après le delai qu'on nous a donné on a appelé 2 fois et ils disaient qu'ils allaient prendre la decision le lendemain et nous rappeler qque soit la decision, cela fait 10 jours et toujours pas de nouvelles, j'ai été voire l'annonce la tranche d'âge a été changée donc on a compris!!!des fois je suis obligée d'envoyer un mail car iln'y a pas de tel affiché.
De toute façon si jamais la RSG vous répondait et ce 10 jours plus tard, est-ce que vous prendriez la place ( même si le groupe d'âge semble avoir changé)? Après lui avoir demandé à quelques reprises....
Même si elle n'a pas pris sa décision ce qui peut être vrai et correct de réfléchir. Elle pourrait quand même vous donnez des nouvelles! Moi je trouve que cela est juste une question de respect.

Que cela soit pour le parent ou la RSG, oui, il est possible de prendre le temps de réfléchir, mais il serait aussi important de donner des nouvelles... Même si la décision n'est pas encore prise, au moins donner des nouvelles, pour dire que la réflexion se poursuit et que vous lui donnerai des nouvelles rapidements ou bien dans X temps! Ainsi, la personne qui attend à l'impression d'être plus importante et de ne pas attendre pour rien!
C'est mon opinion!!!
Bonne chance dans vos recherches... Vous trouverez la bonne personne pour vous!

Réponse avec citation